ASPTT : reprise de l’école de voile ?

22 janvier 2014

La section voile de l’ASPTT Châteauroux a tenu son assemblée générale, en présence d’Alain Pascaud, président des sections ASPTT. Le club existe depuis les années 1960 et compte à ce jour une quinzaine de licenciés. Alain Pascaud espère« que l’activité se poursuive et souhaiterait la reprise d’une école de voile ».
Rapport d’activités. Les activités se déroulent à Éguzon, du 6 avril au 27 octobre, sur des bateaux prêtés par la base d’Éguzon. Le club a participé à des régates à Éguzon et à Tours, a organisé une régate habitable à Éguzon, le 26 mai ; a animé la fête nautique d’Éguzon, le 25 mai ; a accueilli la section handball de l’ASPTT à Éguzon, le 15 septembre, et a participé au Tour de l’Indre des sports pour promouvoir la pratique de la voile dans l’Indre.
Projets d’activités pour 2014. Une sortie est prévue les 24 et 25 mai, au lac de Vassivière ; une journée découverte de la voile, en juillet, et une sortie à La Rochelle, en septembre, est à l’étude.
Le bureau. Président : Jean-Paul Mouroux ; trésorière, Aurore Aucouturier ; secrétaire, Bernard Doucet ; membre, Christian Lacôte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *