Carton plein pour l’ASPTT Gymnastique

28 mars 2013

La nouvelle section de l’ASPTT Châteauroux s’est rendue avec cinq équipes de catégories différentes, ce week-end, à Vendôme, où se déroulaient les championnats régionaux de gymnastique artistique UFOLEP niveau 6 et moins. Et toutes se sont brillamment comportées. Quatre sur cinq sont montées sur la première marche du podium, devenant ainsi championnes régionales, avec en prime un billet pour les demi-finales nationales à Agen les 17 et 18 mai.

En plus de ce brillant palmarès par équipes, six gymnastes ont réussi à grimper sur le podium individuellement dont une, Anne Lona, sur la plus haute marche. C’est une très belle récompense pour le travail fourni et un encouragement pour le reste de la saison. La présidente Evelyne Dos Santos se dit « très fière des filles et des coachs qui nous ont fait passer un fabuleux week-end riche en émotions et en larmes ! ».

Niveau 6 (9/12) : 8e sur 8 par équipe. Niveau 6 (9/14) : 1re sur 11 par équipe ; Audrey Charpin, 2e sur 61. Niveau 6 (TC) : 1re sur 13 par équipe ; Wendy Michaud, 2e sur 68.Niveau 5 (9/14) : 1re sur 5 par équipe ; Anne Lona, 1re et Marion Goblet, 2e sur 29.Niveau 4 (TC) : 1re sur 7 par équipe ; Zoé Foulatier 2e et Emilie Delon, 3e sur 39.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *