CHAMPIONNAT DU MONDE DE DUATHLON EN ESPAGNE

2 juin 2014

 

PONTEVEDRA (ESPAGNE) : BELLE PRESTATION
DES CINQ DE L’ASPTT 36 SPORTS NATURE

Dès vendredi, les cinq représentants de l’ASPTT 36 SPORTS NATURE étaient à pied d’oeuvre pour découvrir le circuit du championnat du monde de duathlon tracé dans les rues de la vieille ville de Pontevedra. La situation est limpide : ce sera dur en course à pied avec une bosse de 600 m et un parcours vélo encore plus sélectif comportant une bonne bosse de 600 m et une descente négociée à plus de 80 km/h, à parcourir deux fois !
Dimanche, jour de la course, le vent est présent et une température de 25 °C pour un départ à 12 h 05 pour Bertand PERRIN, Anthony DIOU, et à 12 h 10 pour les vétérans, Raphaël MARTINEZ, David BRULON et Nicolas GRANGE.
Une belle expérience marquée par des résultats satisfaisant : 19e place pour Bertrand PERRIN, 31e pour Anthony DIOU, en 30-35 ; en 40-45,  Raphaël MARTINEZ termine 28e, David BRULON 21e et Nicolas GRANGE enlève une superbe 6e place à 1’30 du podium.
AM

Les cinq représentants de l'ASPTT 36 SPORTS NATURE sous le soleil de la Galice.

Les cinq représentants de l’ASPTT 36 SPORTS NATURE sous le soleil de la Galice.

Un long week-end qui va souder encore un peu plus un groupe d’amis et de compétiteurs qui, d’ores et déjà, ont d’autres projets en commun.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *