Résultats de notre tournoi de Volley sauce BBQ

21 septembre 2011




Résultats du tournoi de Volley sauce BBQ

13 équipes, une météo plutôt clémente puisque la grande majorité des rencontres se sont déroulées à l’extérieur , des revenants que l’on retrouve avec plaisir ( Meumeu, Céline, Chambray vainqueur de l’édition 2010,Mame Chamignon,  les Tullistes , les nageurs …).



Merci aux clubs d’Arthon, de l’USL et de Montierchaume d’avoir fait le déplacement et aux handballeurs de l’ASPTT d’avoir fait une équipe .
 
A l’issue des matchs des 3 poules de classement, les équipes ont redisputé des matchs par poules de 4 en principale et une poule de 5 était constituée en consolante .
Après l’averse de 16h30, on a joué sur les 2 terrains à l’intérieur .



En finale consolante, « les Meilleurs » de Montierchaume s’imposent devant les  » On s’est levé trop tôt » .



En demi-finale principale, les « Quickers » de Chambray ont éliminé Maud et ses copines 25/21 alors que les « midi moins le quart  » de l’USL ne laissaient aucune chance aux « 10 points d’avance » de l’ASPTT .



En finale, l’USL prenait sa revanche de l’an passé et battait les Quickers qui n’étaient plus que 3 .


Un grand merci à notre CTB François( aidé par Jean-Marie et AnaÏs) , sans qui certains auraient eu très faim, à Beline sans qui beaucoup auraient eu soif et aux autres qui se reconnaîtront et sans qui le tournoi ne serait pas possible .
Un peu de déception causée par d’autres ,qui se reconnaîtront aussi j’espère , qui n’ont pas trop forcé et qui ont trop peu aidé . Les « Toujours là » commencent à se lasser et si nous voulons continuer l’organisation de tournois, il faut que TOUS et TOUTES se sentent concernés et aident les autres du DEBUT à LA FIN  …

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *