5ème journée

15 décembre 2012

ASPTT1 – 3 / 0 – Arthon

25/13 – 25/18 – 25/14?

 

1er set, on change pas c’est toujours la même chose, on met du temps à se mettre dedans. On prend finalement le premier temps mort et on garde l’avance. Nos attaquantes (Fanny, Louise, Mag et Rachel) nous ont fait quelques belles attaques.

 

Pour le 2e, on remet le diesel en route mais nos adversaires plus combatives nous donnent un peu plus de mal.

A noter un magnifique carambolage (entre Annie et Caro) qui a empêcher Fanny receptionner pendant que Louise, inquiète pour les copines « regardait » impuissante la balle tomber par terre. Enfin plus de peur que de mal, Caro va s’en sortir avec un bleu supplémentaire.

 

3e set, on prend presque de suite l’avantage et on le garde.

A noter qu’Annie nous a bien fait rigoler en essayant d’écouter (en collant son oreille au mur) ce que le coach adverse disait….il parait que dans un temple chinois ça marche.

 

Pour conclure, de belles attaques et services et quelques passes arrières ce qui fait très plaisir à notre Cap’tain Poulette (même si les passes sont pas top, le principal c’est de s’y mettre!).

 

Un grand merci à « micro » Flo pour l’arbitrage (un peu difficile il faut le dire), et à nos 2 marqueurs Denis et Clément; sans oublier les coaches de Fanny qui sont restés jusqu’au bout…mais attention, ils commençaient à essayer de recruter Elsa…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *